La Troupe de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe de Versailles

Les membres de la Troupe se prennent pour les personnages qu'ils incarnent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eloigner du faste de la cour (je me sens seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

eloigner du faste de la cour (je me sens seule) Empty
MessageSujet: eloigner du faste de la cour (je me sens seule)   eloigner du faste de la cour (je me sens seule) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

*un peu enerver apres l'entrevu qu'elle avais eu avec cette inconnue qui se prenais pour elle elle decida d'aller se changer les idées pres du grand canal regardant les courtisans et courtisanes passer,elle adorais la nature que se soit les fleurs les arbres ou l'eau,elle trouvais que c'etait la seule chose reposante qui existais a la cour*

que c'est bon d'etre tranquille loin du faste de la cour non que cela me deplaise mais par moment cela devient vite etouffant et puis...

*repensse a cette etrangere*

mais que peut elle faire ici,et comment peut elle se prendre pour moi? il faut que je trouve des reponses je ne serais pas rassurer tant que je n'aurais pas d'explications,mais aupres de qui en trouver? philippe? non ce n'est peut etre pas une bonne idée si son frere l'apprend il lui demandera encore pourquoi il s'est occuper des affaires du royaume

*soupir et reflechit*
Revenir en haut Aller en bas
 
eloigner du faste de la cour (je me sens seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *seule*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de Versailles :: Versailles :: Le Grand Canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser