La Troupe de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe de Versailles

Les membres de la Troupe se prennent pour les personnages qu'ils incarnent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviens de chez son frère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

*Philippe revenait des appartements de son frère, l'entrevue s'était bien passée, mais Louis l'avait presque contraint à changer de personnalité, et contrarier les élans du coeur du prince était fait pour qu'il souffre d'avantage. Lorsqu'il arriva dans ses appartements, il s'allongea sur son lit, et se mit la tête dans les bras, puis il pleura.*

- Jamais je ne réussirais à faire cela....Oh Louis....savez-vous ce que vous exigez de moi, c'est beaucoup trop, j'ai bien peur de ne pas réussir à vous satisfaire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

*Philippe avait passé près de deux mois dans sa famille ce qui ne lui avait pas du tout arrangé. Mais ce qui l'avait fait tenir c'était le fait qu'il reverrait son amour en rentrant de ce périple monstreux (lol). Il était dans les jardins de Versailles et se dirigeait vers les Appartements de Philippe. Il y avait surement du avoir des modifications dans les jardins mais il n'y pretait nullement attention... Il voulait uniquement revoir Philippe. Il ne l'avait pas encore revu depuis son retour. Il arriva devant la porte, s'arrêta un instant puis toqua doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

*Lorsqu'il entendit frapper, le prince pensa que c'était son frère qui venait le voir, sans doute pour lui demander des explications sur telle ou telle chose, il n'oublia pas ce qu'il s'était promis, il s'essuya donc les larmes et se leva, il alla ouvrir lui-même la porte, mais ce ne fut pas devant son frère qu'il se retrouva, il se retrouva devant l'homme de sa vie. Philippe de Lorraine. Ne pouvant en croire ses yeux il le regarda un moment sans rien dire, puis il lui toucha doucement le visage, comme pour être sûr qu'il ne rêvait pas.*

- Phi.....Philippe ?

*Il le serra dans ses bras*

- Oh mon amour....enfin vous revoilà, vous m'avez tellement manqué.

*Il entraina le jeune homme à l'interieur de ses appartements, il en referma la porte et revint auprès du Chevalier. Il mit ses bras autour de la taille du jeune homme.*

- Oh mon ange, tout ce temps sans vous.....je ne vivais plus, il n'y a que l'idée de vous revoir qui me faisait tenir.

*Il l'embrassa passionnement*

*Puis il mit sa tête au creux de l'épaule de son amant*

- Oh mon amour...j'ai vécu un véritable calvaire.....

*Il lui prit les mains.*

- Je vous en prie mon coeur, dites-moi qu'avec vous je n'ai pas besoin de faire semblant d'être fort, dites-moi qu'avec vous je peux être celui que je suis réellement.

*Et il se mit à pleurer en pensant aux paroles de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

*Philippe etait heureux de revoir son amour mais il n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit. En un instant, il se retrouva dans le chambre du prince. Non pas que ca lui déplaisait bien au contraire mais il détestait quand le prince était triste. Il le serra doucement contre lui et prolongea son baiser. Il le laissa faire et le regarda tendrement*

-Bien sur que non mon ange... Restez vous meme c'est tout ce qu'il faut... Pourquoi dites vous cela?

*Le prend contre lui en le voyant pleurer et lui fait un gros calin Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

*Philippe se sentait bien dans les bras de son amant, il lui avait tant manqué. Il adorait le câlin qu'il recevait, il en avait tant besoin. Deux mois sans aucune démonstration d'affection, le prince était en manque, mais avant de pouvoir fêter comme il convenait le retour de son bien-aimé, Monsieur entreprit de lui expliquer ce qui s'était passé.*

- Ce que vous me dites là me rassure mon amour.

*Il l'entraîna vers le lit et s'y assit, l'invitant à faire de même. Lorsque le Chevalier fut assit, Philippe posa sa tête contre son épaule.*

- Oh mon amour, si vous saviez....Il y a quelques jours de cela mon frère et moi avions joué à un jeu qui a failli mal tourner, et comme je voulais qu'il gagne, je voulu me retirer du jeu, comme je devais le faire si je voyais que je prenais l'avantage, et en partant de la forêt, je fut pris de remord, et lorsque je revins auprès de Louis et de la jeune femme qui était l'objet de cette compétition, cette dernière était au plus mal, et j'indiquais donc à Louis une masure où il put l'emmener, mais je vis dans ses yeux, avant qu'il ne parte qu'il était fâché que je sois parti. Alors forcement j'étais perdu, je ne savais que penser, durant toute mon enfance l'on m'a enseigné que ce qui importait le plus c'était que le Roi soit gagnant dans n'importe quelle circonstance, et là....il me disait le contraire. Alors, de tristesse, je suis tombé à genoux en pleurant. Lorsqu'il revint, en ayant laissé la jeune femme là où je le lui avais indiqué, et qu'il me trouva ainsi, il me sermonna en me disant que je ne devais pas être faible, et comme je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, il me demanda si j'étais aussi soumis avec mes amants.

*Il regarda le Chevalier avant de poursuivre son récit et l'embrassa, comme pour se donner du courage. Puis il poursuivit en reposant sa tête sur l'épaule de son amant.*

- Je n'ai pas supporté cette question car elle ravivait la douleur que j'avais de ne pas vous avoir auprès de moi, alors j'ai fait ce que jamais je n'aurais dû faire, je lui dit "de quel droit osez vous me parler ainsi, est-ce que je vous demande comment vous êtes avec vos maîtresses". Je sais je n'aurais pas dû, alors je ne contesta pas la gifle que je reçu, mais lorsqu'il parla de vous envoyer sur le front, je me jetais à ses genoux pour lui dire que si il faisait cela, il devait m'arracher le coeur avant, cela me serait moins douloureux. Je le suppliais tant et si bien qu'il renonça à cette idée, mais...il ne veut plus que je sois faible, il veut que je sois dur et froid.

*Il regarda son Chevalier*

- Je n'arrives pas...je ne peux pas être comme lui, faire comme si je n'éprouvais aucun sentiments....est-ce si mal que cela que je sois sensible, que je pleures facilement, Oh Philippe, mon amour....je suis perdu, je ne sais plus quoi faire.

*Il se serra dans les bras de son amant. Il pleurait lorsqu'il eut fini de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17

*Il le rejoignit sur le lit et s'assit à ses côtés. Il le reprit doucement contre lui en écoutant son récit, prolongea son baiser qu'il lui donna et le calina de nouveau une fois qu'il se remit dans ses bras*

-Tout simplement rester vous meme... Toutes ces années passées à être vous même ont marqué tout le monde [En bien hein va pas repleurer lol]... N'écoutez pas votre frère, on vous aime pour ce que vous êtes car vous êtes le seul ici à être quelqu'un de vrai... Alors n'essayez pas de changer pour son bon vouloir même si cela ne lui convient pas... Il faudra bien qu'il s'y fasse... C'est comme cela que je vous aime mon ange et je ne veux en aucun cas que vous changiez....

*Il L'embrassa tendrement et le calina de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

*Les paroles prononcés par son amant réchauffèrent le coeur du prince. Il le regarda tendrement.*

- Oh mon amour.....je vous aime tant

*Il se laissait envahir par le flot de plaisir qui l'inondait grâce aux baisers et aux câlins que lui faisait son amant.*

- Mon ange, promettez-moi de ne plus m'abandonner, ne partez plus sans moi....je ne supporterais pas une autre absence.

*Il l'embrassa fougueusement et descendit ses baisers dans son cou, puis il glissa ses mains sous la chemise du Chevalier et lui caressa doucement le torse. En lui mordillant l'oreille il lui murmura.*

- J'ai envie de vous mon amour....j'ai envie de vous sentir en moi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

Philippe de Lorraine a écrit:
*Il le rejoignit sur le lit et s'assit à ses côtés. Il le reprit doucement contre lui en écoutant son récit, prolongea son baiser qu'il lui donna et le calina de nouveau une fois qu'il se remit dans ses bras*

-Tout simplement rester vous meme... Toutes ces années passées à être vous même ont marqué tout le monde [En bien hein va pas repleurer lol]... N'écoutez pas votre frère, on vous aime pour ce que vous êtes car vous êtes le seul ici à être quelqu'un de vrai... Alors n'essayez pas de changer pour son bon vouloir même si cela ne lui convient pas... Il faudra bien qu'il s'y fasse... C'est comme cela que je vous aime mon ange et je ne veux en aucun cas que vous changiez....

*Il L'embrassa tendrement et le calina de nouveau*
*

Hj toi chercher bagarre mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

hj : Evil or Very Mad Tu ne le touches pas, sinon je vais me rebeller Twisted Evil lol!


(Pitié ne lui fait rien Sad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

hj Suspect euh, t'es pas censé être soumis toi Evil or Very Mad bon comme je t'aime mon frère I love you je te le laisse intact mais qu'il se calme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

hj : bah t'aime pas quand je suis soumis alors Crying or Very sad lol!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers Merci Very Happy .....Mais c'est moi qui me suis plaint à lui, alors c'est de ma faute d'abord lol!



Bon allez, stop au flood......parce que j'aime pas les interventions en HJ dans les sujets. Et toi non plus je crois......hein Joseph Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

hj: euh jai cor le droit de dire cque jveux nan? Pck si ca gene jpeux enlever....


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

hj : bah vi mamour t'as le droit Very Happy han nan, enlèves pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

hj: bah gsper bien

*Il lui souria tendrement et lui caressa doucement son visage*

-Je vous le promets mon ange... Je ne vous quitterez plus jamais...

*Il se laissa faire et frissonna doucement sous ses baisers. Le regarde tendrement*

-Tout ce que vous voudrez mon ange... Vous savez bien que je ne peux rien vous refuser...

*Echange leurs roles et se retrouve sur lui. Lui sourit, l'embrasse amoureusement et le deshabille doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

hj : voui Very Happy

*Craque sur son sourire*

*Il ferma les yeux pour apprécier les caresses de son Chevalier.*

- Oh mon amour, comme je vous aime.

*Il se laissa faire et prolongea son baiser.*

*Il lui enleva sa chemise et lui caressa doucement le torse*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

hj: *boude* lol

*Lui sourit et continue plus intensément ses caresses*

-Je vous aime mon ange.... plus que tout...

*Se laisse faire et frissonne de plaisir sous ses caresses. Le deshabille completement. Se met dans son cou et s'amuse à lui mordiller*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

hj : han, pourquoi tu boudes ? Sad Razz

*Gémit de plaisir*

- Vous m'avez tellement manqué

*Glisse ses mains dans son pantalon et lui caresse doucement son entre-jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

hj: parce que j'peux po faire cke jveux! Sad Razz

*Gémit de plaisir sous ses caresses et l'embrasse passionnément pour s'eviter de crier davantage*

-Vous aussi mon amour... plus que tout... Je suis heureux de vous avoir enfin retrouvé....

*Continue ses caresses et mordillements puis finit par se deshabiller lui meme. Se remet doucement sur namour et l'embrasse fougueusement tout en entrant doucement en lui. S'amuse dans son cou et commence d'intenses va et vients*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:18

hj : mais si tu peux faire ce que tu veux Sad tu es admin Very Happy Razz


*Prolonge son baiser tout en continuant ses caresses*

- Et moi donc.....ne me laissez plus seul, ne partez plus.

*Soupire de plaisir*

*Prolonge son baiser, ce qui l'évites de crier lorsqu'il le sent entrer en lui.*

*Gémit de plaisir*

*Met ses bras autour du cou de son amant. L'embrasse en lui mordillant la lèvre*

*Lui caresse le dos et descend vers ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

*Lui sourit et l'embrasse sur le nez*

-Je vous en fait la promesse mon ange...

*Continue ses mouvements d'allées et venues en lui et gémit de plaisir en sentant ses caresses. Frissonne de plaisir puis prolonge longuement son baiser puis s'amuse de nouveau dans son cou en alternant baisers et mordillements*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

*Sourit de son baiser*

- Je vous aime mon amour

*Gémit de plus en plus*

*Continue ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:15

*Continue encore en accelerant un peu et gémit de plaisir sous ses caresses. Lui sourit*

-Moi aussi mon amour... Je vous aime...

*S'amuse toujours autant et lui caresse doucement ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:17

*Crie de plaisir*

- Oh mon ange, c'est si bon

*Continue ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

*Gémit sous ses caresses et lui sourit

-Ravi que ca vous plaise mon ange...

*Accelere encore un peu et lui mordille doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

*Crie de plaisir*

*Lui lèche le cou*

- Tout me plait venant de vous mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reviens de chez son frère Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez son frère   Reviens de chez son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de chez son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de Versailles :: Versailles :: Les Appartements :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser