La Troupe de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe de Versailles

Les membres de la Troupe se prennent pour les personnages qu'ils incarnent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s'ennuit (tous le monde est le bienvenu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

s'ennuit (tous le monde est le bienvenu) Empty
MessageSujet: s'ennuit (tous le monde est le bienvenu)   s'ennuit (tous le monde est le bienvenu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:17

*cela fesait maintenant quelques jours que les nouveaux étais arriver mais on ne savais toujours rien sur leurs identités et cela intriguais beaucoup marie*

d'ou viennent ils?que viennent ils faire ici? et surtout pourquoi ne se souviennent ils de rien?

*commence a se demander si elle n'aurais pas du essayer d'avoir une discussion convenable avec cette jeune femme qui se prenais pour elle histoire d'en savoir pluse*

mais comment faire si elle pretend ne se souvenir de rien? et apres tout c'est elle qui m'a agresser je ne voit pas pourquoi je me pose donc toutes ces questions elle est tres bien la ou elle est

*s'asseoit sur une chaise face a une fenetre qui donne vue sur les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuit (tous le monde est le bienvenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de Versailles :: Versailles :: Les Appartements :: Appartements de Marie Mancini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser