La Troupe de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe de Versailles

Les membres de la Troupe se prennent pour les personnages qu'ils incarnent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a la recherche de tranquilité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:00

*a la recherche d'un peu de tranquilité marie se ballade tranquilement dans les jardin admirant les differentes sortes de fleurs et respirant leurs parfums meme si elle les voyaient tous les jours elle ne pouvais s'empecher de les comtempler*
se sont des jardins vraiment magnifique il faut etre un artistes pour en imaginer d'aussi somptueux et de pouvoir les realiser
*s'arrete et se penche pour sentir une autre variété*
celle çi je ne la connaissait pas hum! quel parfum
*reflechit*
je suis sur qu'il n'existe pas de jardin aussi beau que ceux que l'on a ici les autres roi du monde doivent les envier
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:51

hj : ze viens t'embêter Very Happy Razz
_________________________________________________________________

*Philippe se promenait dans les jardins de son frère, il aimait y flâner, bien souvent il était avec ses mignons, mais aujourd'hui il avait eu envie d'être seul, il leur avait donc dit de l'attendre dans ses appartements, et même si ils avaient un peu ronchonné, ils avaient obéit....qu"auraient-ils bien pu faire d'autre. Le prince était perdu dans ses pensées lorsque, par mégarde, il bouscula une personne, il la regarda et s'inclina devant elle pour s'excuser.*

- Je vous prie de me pardonner madame je.........

*Il reconnu la nièce du cardinal Mazarin.*

- Marie ? Je suis vraiment confus, je ne faisais pas attention où j'allais, j'espère que je ne vous ait pas blessé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

hj pas de soucis lol


*reprend ses esprits apres avoir été bousculer*
*le regarde*

-philippe! non ne vous en faites pas je n'ai rien,maiis je doit avouer que je moi aussi j'étais un peu perdue dans mes penssés

*regarde autour d'eux*

-j'etais tellemnt eblouie par la beauté de ces jardins que je ne vous ai meme pas vu arriver ,si ça avez été le cas je me serais deplacer pour vous saluez

*le regarde*

-philippe, y aurait il quelques ennuis qui occuperais vos esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

hj : cool Very Happy lol

_______________________________________________________________

*La regarde en souriant*

- Tant mieux, vous me rassurez, j'aurais été fâché si je vous avais blessé.

*Regarde les jardins*

- Oui, il est vrai que les jardins de mon frère sont splendides

*Hausse les épaules*

- Non, c'est juste que j'étais concentré sur la préparation du Bal que m'a demandé Sa Majesté...à propos, j'espères que je vous y verrais

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

*lui sourit*

-merci de votre gentillesse philippe

*soudain realise ce qu'il vient de lui dire*

-un bal? sa majesté desire donner un bal? et bien si j'y suis inviter je ne voit aucun inconvenient a venir cela pourrait etre interressant

*se rapelle ce qui s'est passer dans ses appartement et se demande si elle doit lui en parler*

-philippe j'aurait voulu vous faire part de quelque chose qui m'intrigue mais je me demande si c'est une bonne idée de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

*La regarde*

- Mais je vous en prie.

*Lui sourit*

- Et bien je veillerais à ce que vous soyez invité.

*Intrigué*

- Pourquoi ne le pourriez-vous pas ? Allez-y, dites moi ce qui vous intrigues, peut-être puis-je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

*se decide a tout lui raconter*

-et bien ce matin lorsque je suis entrer dans mes appartements j'ai eu la desagreable surprise d'y trouver une etrangere,lorsque j'ai essayer d'avoir des explications elle m'a demander ce que je fesait la,cela m'a mise dans une de ces colere!elle ma meme repondu que c'etais chez elle et que je n'avais rien a y faire je vous jure philippe il se passe des choses vraiment etranges ici

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

*Il écouta son récit, c'était en effet très étrange, comment cela se pouvait-il ?*

- Ah bon....mais serait-ce une folle ? Vous a t-elle fait quelque chose ? Pourquoi n'avez vous pas appelé la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

*soupir*

-j'ai tellement été surprise de la voir la que je n'ai pas eu le reflexe d'appeler qui que ce soit ,mais elle n'avait pas l'air agressive elle avais juste un comportement tres etrange elle a meme mise une de mes robes je n'en revenais pas mais tout ça lui semblais tres naturel je croit meme que nous etions aussi surprise l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

*La regarde*

- Je vous comprend, je ne sais comment j'aurais réagi si je m'étais retrouvé dans votre situation, mais, vous l'avez laissé dans vos appartements ? Ou bien l'en avez vous fait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:26

-je l'ai fait partir evidemment mais il me semble qu'elle rode encore a la cour et apparament ce ne serais pas la seule d'apres ce que j'ai pu entendre,je ne sais pas comment tout ça va se finir mais sa ne presage rien de bon a mon avis

*se rappelle des paroles d'anne laure*

-de pluse meme si nous savons d'ou elle vient cela nous explique toujours pas comment elle a pu se prendre pour moi c'est vraiment incensser cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

- Oui, il est vrai que cela est étrange

*Se rappel soudain de la jeune femme qu'il avait rencontré dans la forêt*

- Moi il m'est arrivé quelque chose d'étrange dernièrement, j'ai rencontré une jeune femme, vous allez me dire qu'il n'y a rien d'étrange à cela et vous aurez raison, mais ce sont ses vêtements qui étaient étranges, je n'en avais jamais vu de tels.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

-vraiment ?donc ils seraient plusieurs mais quesque tout cela veut dire,il faaut vite se renseigner sur ces personnes

*repensse a anne laure*

-et oui en effet la jeune femme dont je vous ai parler a emprunter une de mes robes je ne sait pas ce qu'elle potais avant mes qu'avaient donc les vetements de cette femme que vous avez rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

- Et bien à dire vrai cette femme portait un pantalon qui était fait d'une matière que je n'avais jamais vu, il était bleu et elle avait un haut à manches courtes., c'était vraiment très étrange, elle ne portait pas de robe, elle avait l'air plus masculine que moi, c'est tout de même un comble
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:03

-une femme portant un pantalon voila qui me surprend mais d'ou peuvent venir ces gens d'un autre pays peut etre quoique je ne connais aucun pays ou les femmes sont vetus comme les hommes je croit qu'il serais bon que ces gens soit surveiller de tres pres qu'en penssez vous philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:08

*La regarde*

- Oui, en cela vous avez raison, il faudrait que j'en parle à mon frère, mais...enfin, ce n'est pas des plus aisé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

-heu pour ça je croit qu'il est deja au courant

*grimace*

-il m'a surprise pendant mon alterquation avec cette demoiselle on va dire que l'on etais pas tres discrete
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:19

*La regarde*

- Ah bon, il est au courant ?

Encore une chose qu'il ne m'a pas dite....cela ne me regardes pas sans doute

*Soupire*

- Bien, alors vous n'avez pas de soucis à vous faire, il s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:46

-oui peut etre bien mais sa n'empeche que je me pose quand meme des questions et je croit que nous avons le droit d'etre mis au courant,nous vivons quand meme ici et c'est normal de savoir ce qui se passe chez soi et si on doit faire irruption chez moi je voudrais bien savoir pour quelles raisons,mes appartements ne sont pas des moulins dans lesquels on entre sans prevenir et que l'on me pique mes affaires c'est un comble
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

- Ne vous énervez pas, vous savez moi-même il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, et je ne demandes aucune explication, parce que si je le faisais, je n'aurais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:57

-pardonner moi je ne voulais pas m'ennerver contre vous c'est juste que j'ai horreur des cachoteries et ici il y en a beaucoup trop a mon gout

*regarde ses pieds*

-peut etre ne suis-je pas faite pour vivre a la cour apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

- Il est évident que si vous n'aimez pas les cachotteries, vous allez vous énerver souvent, ici il n'y a que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:06

-oui je vais avoir du mal a m'y habituer je pensse remarque je n'ai pas trop le choix mon oncle m'a ammener ici je suis obliger de rester et dire que beaucoup de personnes reverais d'etre a ma place moi j'etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 257
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

*Philippe soupira*

- Oui, je sais ce que c'est que d'être comme enfermé dans un rôle qui ne nous conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupedeversailles.forumpro.fr
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:44

-ce n'est pas que le mien ne me convient pas c'est le comportement de certaines personnes qui m'exaspere,ces histoires de protocole ,de rang ,tous ça m'agace un peu car a la fin nous sommes tous des etres humains et nous avons besoin des memes choses pour vivre alors pourquoi faire autant de difference entre les personnes

*le regarde*

-vous qui etes de sang royal,vous sentez vous different des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tranquilité   a la recherche de tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de Versailles :: Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser