La Troupe de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe de Versailles

Les membres de la Troupe se prennent pour les personnages qu'ils incarnent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se ballade pensive

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini
Courtisanes/Courtisans
Marie Mancini


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007

se ballade pensive Empty
MessageSujet: se ballade pensive   se ballade pensive Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

*apres avoir parler un peu avec philippe marie se laisse aller a la nostalgie le fait d'avoir parler des ses parents avec lui avais fais remonter des souvenirs elle se souvenait le nombres de fois ou elle avais pu enquiquiner ses parents pour des broutilles,et se demandais comment ils avaient bien pu faire pour la supporter de toutes ses soeurs elle s'imaginais la plus penible*

*s'avance dans la galerie lentement et s'arrete a la fenetre du milieu elle pouvais ainsi y admirer ces jardins qu'elle aimais tant*

je n'ai meme pas pu m'excuser de mon comportement je n'ai meme pas eu le temps de leurs dire a quel point j'etais desoler de les avoir ennuyer pendant tous ce temps ils ne sauront jamais que j'ai changer et ne verrons pas ce que je suis devenue

*se pince les levres*

en y reflechissant bien,que suis-je devenu je ne le sais pas moi meme quoi que ,une courtisane de la cour royale de france ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de Versailles :: Versailles :: La Galerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser